T’es un Schtroumpf ? Passe le test ici !

Le village de Schtroumpfs, le piège à éviter

À la fin de cet article, tu sauras comment rencontrer plus de monde et ne plus tomber dans un piège très dangereux !

J'ai vécu pendant des années dans un village de schtroumpfs.

Tu vis peut-être actuellement dans un village de schtroumpfs aussi.

Bah schtroumpf alors !

Mais qu'est ce que c'est un village de schtroumpfs ?

C'est un endroit, où pour parler clairement, c'est la méga dèche dans le domaine social.

Si tu es un schtroumpf hétéro et que tu recherches l'amour, tu dois espérer te démarquer des centaines d'autres schtroumpfs pour espérer avoir un rencart avec la schtroumpfette.

Et même dans le cas improbable où tu arrives à conclure avec elle, tous les autres schtroumpfs essaieront de te piquer ta meuf dès que tu as le dos tourné. Ils seront tous jaloux, et tu n'auras plus de potes.

Tu te retrouves donc avec un choix à la schtroumpf à faire : soit tirer un trait sur ta vie sexuelle, soit sur ta vie sociale.

C'est de la schtroumpf en boîte comme vie.

Tu vas peut-être me dire :«Ok, c'est bien beau comme image, mais concrètement j'en ai rien à schtroumpfer de tes histoire de schtroumpfs !»

Le truc, c'est qu'on est tous à un moment de notre vie coincés sans s'en rendre compte dans un village de schtroumpfs.

est-ce que tu vis dans un village de schtroumpfs - changeons

Quelques exemples ?

Si tu es un mec, la filière scientifique de ton lycée ou de ta faculté. Des études de maths, les écoles d'ingénieur, les sociétés d'informatique.

Si tu es une fille, la filière littéraire, la fac de biologie ou ton travail dans une boutique de cosmétiques.

Toutes ces situations de dèche profonde, ce sont des villages de schtroumpfs.

Des endroits et des situations de ta vie où tu ne vas rencontrer qu'un seul type de personnes, qui ne correspondent pas à ce que tu cherches.

Dans ta boîte d'ingénieurs informatiques, il y aura 95% de mecs. Les seules filles présentes ne seront peut-être pas à ton goût.

Tes potes ingénieurs auront les mêmes pourcentages, et du coup même en dehors de ton boulot ton cercle social aura la même répartition ou presque.

Autrement dit, tu vas devoir fournir des efforts énormes pour essayer de séduire les quelques filles que tu rencontreras, avec une concurrence de folie.

C'est de l'énergie perdue bêtement et inutilement.

Comment se sortir des villages de schtroumpfs

L'important, c'est de créer une situation d'abondance (avec les loups).

Retournons le problème. Là où les schtroumpfs galèrent et déploient des trésors d'imagination pour pécho, la schtroumpfette n'a elle que l'embarras du choix. Elle est entourée de dizaines de schtroumpfs qui veulent la schtroumpfer.

Mais en gros sa situation fait que pour elle trouver un petit ami (ou un plan schtroumpf) ne sera jamais un problème. Si elle en a envie, elle pourra en trouver un facilement et rapidement.

Parce qu'elle est dans un village de schtroumpfette.

Ce qui est vrai pour le plan sentimental, l'est aussi pour le plan amical.

Si tu es une aventurière et que tu es entouré par ton métier de comptables casaniers, c'est ton village de schtroumpfs amical.

Si tu es sportif et que tout le monde fume et glande dans ton entourage, tu es dans un village de schtroumpfs au niveau de tes passions.

J'ai connu plein de villages de schtroumpfs.

La filière S au lycée.

La fac d'informatique.

Les groupes de potes timides qui du coup ont du mal à avoir des filles en amies.

Le boulot d'ingénieur informatique.

Le point commun entre ces villages, c'est que je n'étais pas conscient de leur effet.

Pas conscient qu'au lieu de me battre pour des miettes avec des centaines d'autres schtroumpfs, je pourrais être dans l'abondance (avec les stars).

J'étais juste conscient d'une réalité, c'est que c'était dur de rencontrer des personnes qui me correspondaient vraiment.

Sors de ton village de schtroumpfs. Construis-toi un village de schtroumpfette.

Pour ça, cible les qualités communes que tu recherches chez tes futurs amis ou conquêtes.

Tu recherches des sportifs ? Alors inscris-toi dans un club du sport que tu fais pour l'instant seul(e) chez toi ou juste avec un pote.

Tu y rencontreras des sportifs, qui auront certainement dans leur entourage, devine quoi ? Des sportifs !

Avec très peu d'efforts tu vas te bâtir un village de schtroumpfette, avec de l'abondance à tous les étages au niveau sportif.

Et tu peux faire ça avec tous les aspects de ta vie. Trouver un travail qui te plait et où tu seras entouré de gens positifs, rencontrer des gens dans un club de danse, de tir à l'arc, de curling sur gazon.

(Si tu veux en savoir plus, je t'explique comment construire tout ça dans ma méthode deviens super sociable en 30 jours)

Et le pire dans tout ça ? C'est qu'à la base la schtroumpfette n'existe même pas. Elle a été créée par Gargamel pour créer la discorde chez les schtroumpfs.

Autrement dit, il est possible que dans ton village ça soit zéro possibilité de rencontres. Nada. Quedalle.

Et avant que la schtroumpfette arrive, tout le monde trouvait ça normal d'avoir aucune vie sexuelle et amoureuse (sauf schtroumpf coquet qui est en couple avec schtroumpf à lunettes, mais je leur ai promis de ne pas en parler).

schtroumpf à lunettes - changeons

Tout comme tu trouves peut-être normal le manque d'opportunités que t'offre ton cercle social actuel.

Tu as le choix. Rester dans ta situation et ne rien schtroumpfer, ou schtroumpfer les choses et de déménager dans ton village de schtroumpfette, celui qui te correspond vraiment. Ça pourrait bien te changer la vie.

C'est ton choix. Schtroumpfe bien.

Tu peux aussi partager l'article à tes amis : pour chaque partage, un schtroumpf sera sauvé de sa misère sexuelle. Si tu ne le fais pas, Azraêl (le chat de Gargamel) mangera un pauvre schtroumpft innocent.

schtroumpfette lesbienne - changeons

3 outils pour aller plus loin et améliorer ton cercle social

Être bien entouré(e) est une des composantes importantes du bien-être.

Je te livre donc une sélection de 3 ressources à découvrir si tu as envie d'aller plus loin dans ce domaine et d'obtenir des résultats rapidement :

Partage pour aider tes amis à prendre confiance et à vivre leur vie à 100%
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Clique ici pour laisser un commentaire