C'est possible d'améliorer sa vie sociale...

...je t'explique comment te créer un maximum d'opportunités de rencontres et les transformer en amitiés épanouissantes

Certaines personnes sont très sociables.

Elles se font des amis facilement, naturellement.

Elles sont à l'aise avec les inconnus.

On a tous connu quelqu'un qui arrivait à se faire plus de nouveaux amis en une soirée que nous en un an !

deviens plus sociable - changeons

Ça ressemble à un super pouvoir.

Et c'est super frustrant quand tu ne l'as pas.

Parce que c'est une distribution que tu n'as pas choisie : tu as peut-être grandi en étant timide, ou en ayant du mal à te connecter aux autres.

Ou peut-être que tu t'ennuies un peu avec ton cercle social actuel, ou que tu aimerais t'éclater un peu plus.

On nous apprend à l'école à faire des calculs compliqués (Théorème de Pythagore, intégrales doubles, et j'en passe), mais on ne nous apprend pas à être à l'aise avec nos semblables.

D'ailleurs, en y pensant bien, c'est très rare qu'on nous donne des conseils là dessus.

Pourtant, c'est une compétence super importante dans la vie.

saut super sociable - changeons

Sur cette photo, je suis entouré de personnes que je ne connaissais pas une heure avant

Être à l'aise avec les autres et savoir te faire apprécier des gens que tu rencontres, ça t'aidera non seulement dans ta vie amicale pour tes loisirs, mais également dans ta vie professionnelle et ta vie amoureuse.

Ça t'aide à être beaucoup plus heureux, à être inspiré par un entourage de qualité et qui te tire vers le haut. Tu te sens soutenu et tu atteins tes objectifs plus facilement et plus rapidement.

C'est même une vraie qualité de pouvoir passer des bons moments et faire passer des bons moments aux gens que tu rencontres.

À force de m'interroger sur ce sujet passionnant des dynamiques sociales, j'en suis arrivé à la découverte suivante :

Être super sociable, ça s'apprend.

Ce n'est pas quelque chose de réservé à une élite.

Tout le monde peut, s'il le désire, apprendre à rencontrer des gens,

à devenir plus intéressant, à mieux s'entourer.

J'ai pu le faire. Et comme je suis une personne tout à fait normale, ça veut dire que toi aussi tu peux le faire.

J'ai connu les deux côtés du miroir, la timidité maladive qui me donnait un mal fou pour me faire des amis, et la situation actuelle (je suis à l'aise socialement et je peux me faire des amis de qualité facilement).

Et je peux te dire qu'au niveau de ma vie, c'est le jour et la nuit. Pour rien au monde je ne reviendrais à l'ancienne version de moi-même.

vie sociale par défaut - changeons

Pour réaliser ce chemin, il m'a fallu expérimenter plein de choses. Il a fallu que je me plante un paquet de fois, que je me relève, que j'essaie une multitude de techniques et que j'en invente d'autres. Mais j'y suis arrivé. Et ça valait vraiment la peine.

J'ai envie de te poser quelques questions : ​

Est-ce que tu aimerais pouvoir te faire des amis facilement, et en toute circonstance ?​
Est-ce que tu voudrais savoir comment rencontrer des gens VRAIMENT intéressants ?
Est-ce que tu voudrais pouvoir reconnaître en un clin d'oeil les gens qui te tirent vers le haut et les gens qui te plombent le moral ?
Est-ce que tu aimerais être suffisamment intéressant(e) pour qu'on se souvienne de toi et qu'on veuille te recontacter ?​
Et surtout, est-ce que tu aimerais avoir une méthode pas à pas qui te fasse gagner un temps fou pour apprendre à devenir sociable ?

Quand j'ai découvert ce secret (que même les gens les plus réservés pouvaient devenir très sociables), je me suis demandé pourquoi il n'existait pas de méthode pour apprendre à mieux vivre sa vie avec les autres.

J'ai donc décidé de réunir tout ce que j'ai appris, tout ce que j'ai compris, tout ce que j'ai expérimenté et validé sur le terrain dans une méthode.

Cette méthode, je l'ai appelée : "deviens super sociable en 30 jours".

« Deviens super sociable en 30 jours », le livre qui te fera passer un cap dans ta vie sociale.

Deviens super sociable en 30 jours même si tu n'as pas confiance en toi à l'heure actuelle

J'ai réuni dedans toutes les astuces utiles et efficaces pour te forger un cercle social de qualité même si tu n'as pas confiance en toi à l'heure actuelle.

C'est un livre numérique, qui contient plus de 250 pages de contenu que j'ai écrit spécialement pour aider les gens à passer au niveau supérieur en terme de relations sociales.

Autrement dit, je vais t'aider à avoir plus d'amis, plus rapidement, et à t'entourer de personnes vraiment inspirantes.

Cette méthode est bourrée d'exercices concrets. Parce que la théorie c'est cool, mais si tu ne l'appliques pas ça ne te servira à rien.

Tu vas donc découvrir des notions importantes et pouvoir les mettre en application concrètement dans la foulée.

C'est comme ça que j'ai progressé : comprendre une astuce qui change tout, et l'appliquer. Voir que ça fonctionne, et l'intégrer dans mes habitudes. Profiter des résultats, et kiffer ma nouvelle façon d'être.

se faire des amis - changeons

Certaines sont très faciles à mettre en place, et t'apporteront énormément.

D'autres sont plus complexes, mais valent vraiment la peine.

Pas de baguette magique ni de formule miracle.

J'ai vraiment envie d'insister sur ce point : il n'y a pas de méthode magique pour devenir super sociable en un claquement de doigt. Ce n'est pas ça que je te propose.

Si tu suis mon blog régulièrement, tu sais que je ne promets jamais des changements magiques sans travail. D'autres le font et mentent à leurs lecteurs en leur promettant la lune sans contrepartie.

Il va falloir que tu t'entraînes. Que tu t'exerces. ​Que tu appliques CONCRETEMENT les conseils du livre et les exercices pratiques.

Il n'y a rien de très compliqué : tout ce que je te proposerai de faire, je l'ai fait moi-même. Et j'ai réussi à le faire, alors que je partais de zéro.

Du coup, j'ai fait en sorte que ça soit très progressif. Quel que soit ton niveau actuel, tu pourras y trouver des techniques d'amélioration concrètes et que tu pourras appliquer.

Si tu t'impliques, tu auras des résultats. Je n'ai jamais regretté d'avoir fait ces efforts pour devenir sociable.

Cet avis résume bien ce point :

Salut Hervé !

Je viens de lire « Deviens super sociable en 30 jours ».

Avant de le lire, je savais pas trop si j’allais en profiter parce que j'avais l'impression que tu t'adressait seulement aux timides. Mais bon, le titre était cool et j’aime bien ce que tu fais donc je l’ai lu.

Et franchement… c’est énorme ! Ça peut servir à tout le monde, même pour les gens déjà sociables.

Je me suis régalé, notamment sur les exos que tu proposes (par exemple pour le bilan ou les concepts de soleil et trous noir). Les conseils sont top, et tu m’as donné un tas d’idées donc merci beaucoup.

Je recommande volontiers le bouquin à mes potes :)

Damien Fauché
28 ans

Allons plus en détail et découvrons ce que tu apprendras dans ce livre :

Partie 1 : Faire un bilan de tes relations

Cette partie te permettra de faire le point sur ton environnement actuel (famille, différents types d'amis) afin de déterminer comment partir sur des bases saines.

Tu y découvriras des techniques pour améliorer tes relations avec tes proches.

Ça devrait te surprendre, et te faire gagner un temps fou en faisant un tri efficace dans tes connaissances !

amis japon - changeons

Partie 2 : Ton univers

herve école vietnam - changeons

Dans cette partie, on va apprendre à te construire un univers sain, dans lequel graviteront les personnes les plus positives et les plus inspirantes.

Je te présenterai comment apprendre à reconnaître des personnes bénéfiques, et assainir ton cercle social pour te permettre de rencontrer plus de gens qui te tireront vers le haut.

Tu y apprendras comment choisir les gens qui composent ton univers, et à s'entourer de gens qui te correspondent vraiment.

Partie 3 : Le muscle social

Dans cette partie, je te présenterai le bon état d'esprit à avoir pour devenir plus sociable.

Je t'enseignerai des techniques simples qui t'aideront quotidiennement.

Tu apprendras comment améliorer ta sociabilité au quotidien et avoir des comportements qui t'aideront à long terme à avoir de meilleures amitiés.

Partie 4 : Parler pour la première fois à quelqu'un, comment faire bonne impression ?

herve école vietnam - changeons

Dans cette partie, on va apprendre à devenir plus intéressant, plus captivant pour les personnes qu'on rencontre. On va travailler sur le fond ET sur la forme.

Tu y apprendras comment améliorer ta façon de te présenter, comment avoir une vie plus passionnante et plus intéressante.

Partie 5 : Se faire aimer par les autres et se faire accepter facilement.

Dans cette partie, on va voir comment gérer sa peur de parler à des inconnus. Je vais t'apprendre à avoir plus de choses à dire, à aborder des gens dans différents contextes.

Je te décrirai également les erreurs à éviter.

Tu apprendras ce qu'il faut faire et ne pas faire pour te faire apprécier des gens que tu rencontres, et tu découvriras de nombreux exercices pratiques pour t'aider à progresser.

voiture sociable - changeons

Partie 6 : Les dynamiques sociales au sein d'un groupe

sociable auberge

Dans cette partie, tu vas voir comment intégrer un groupe d'amis, et comment savoir si c'est un groupe sain ou non. Tu vas apprendre à mieux comprendre les dynamiques sociales au sein d'un groupe, et à être beaucoup plus à l'aise pour t'intégrer et t'amuser beaucoup plus.

Ça te permettra d'assainir tes relations avec tes groupes d'amis, et de t'intégrer beaucoup mieux dans des groupes déjà existants : finie la situation où on se sent mal à l'aise parce qu'on est la pièce rapportée du groupe !

Partie 7 : transforme tes connaissances en amis rapidement

Cette partie te sera très utile pour passer de la case simple connaissance à la case ami. Elle te donnera des astuces et des exercices concrets pour développer cette capacité à transformer les gens que tu rencontres en amis.

Tu y apprendras comment donner envie de te suivre, comment proposer des sorties géniales de manière intéressante, et devenir la personne à qui ton entourage pensera en premier quand il aura un bon plan à partager.

herve mariage vietnam - changeons

Tu apprendras à devenir actif dans ta vie sociale pour être une personne qu'on meurt d'envie de côtoyer.

Partie 8 : Où et comment rencontrer des gens intéressants

pique nique - changeons

Cette partie est super utile pour apprendre à rencontrer des personnes vraiment positives, et qui, par leur dynamisme ou leurs passions, te tireront vers le haut et t'aideront à accomplir tes rêves et tes projets.

On va voir où et comment les rencontrer, et multiplier de manière exponentielle ton potentiel de rencontres.

Tu apprendras à t'entourer par choix et non par défaut.

Partie 9 : Le stage commando pour se créer un cercle social en 1 mois en partant de 0

Cette partie te permettra de compiler toutes les techniques du livre (et des nouvelles) pour te créer en très peu de temps un véritable cercle social qualitatif.

Ce stage commando te guidera étape par étape dans la recherche de nouvelles relations amicales (et plus si affinités).

Tu apprendras à te créer un cercle social en partant de zéro, ce qui te sera utile à chaque fois où tu auras à déménager ou à voyager : finies les semaines de solitude quand tu es loin de ta ville d'origine !

Après avoir lu ce livre tu sauras te créer très rapidement un cercle social à la fois qualitatif et quantitatif.

sociable - changeons

Et comme j'ai envie que tu aies des résultats, j'ai décidé d'ajouter des bonus.

Bonus n°1 : l'audiobook de 3h45

Tu pourras ainsi écouter et appliquer les conseils en voiture ou en marchant dans la rue, ce qui te fera gagner du temps !

Bonus n°2 : 10 missions pour t'aider à devenir plus à l'aise avec des inconnus, et sociabiliser plus facilement.

Si tu fais les missions de cette liste , tu deviendras plus sociable que l'énorme majorité des gens.

Bonus n°3 : les 12 questions pour booster ta vie sociale

  1. Comment savoir si la personne s'intéresse à moi ou si elle est juste polie ?
  2. Comment se faire des amis quand on ne peut pas se déplacer ?
  3. J'ai peur de ne pas être assez intéressant quand je parle aux gens
  4. Je manque de culture générale
  5. Je ne sais pas quoi dire quand je suis avec des gens !
  6. Un de mes nouveaux amis arrive tout le temps en retard
  7. Quand elle est présente on s'amuse énormément, mais j'ai l'impression de devoir la supplier pour qu'on se voie !
  8. J'ai rencontré une personne, elle est sympa mais elle veut qu'on se voie tout le temps, je suis obligé de trouver des excuses car elle est étouffante
  9. J'habite à la campagne / dans une petite ville, pas facile de rencontrer des gens de mon âge !
  10. J'ai un super groupe d'amis, mais je m'ennuie depuis quelques temps avec eux
  11. Je suis à l'aise avec certaines personnes, et d'autres me bloquent complètement
  12. Être ami avec des collègues, c'est une bonne idée ou pas ?

Bonus n°4 : mon support par mail

Si tu as une question concernant un exercice pratique ou un passage du livre, je te répondrai personnellement pour te débloquer ou te motiver.

Je ne demande pourtant pas de prix exorbitant pour cette méthode.

Vu tout le contenu et les bonus fournis, je pourrais proposer cette méthode à 59€ sans rougir.

Mais j'ai envie qu'elle reste accessible et qu'elle aide le maximum de personnes.

Je te propose donc le pack avec le livre numérique "Deviens super sociable en 30 jours"

+ les bonus + l'audiobook à 23€ seulement.

Deviens super sociable en 30 jours même si tu n'as pas confiance en toi à l'heure actuelle

Aujourd'hui ça peut être le jour de ta vie où tu décides de passer à l'action, et de commencer à devenir super sociable.

Voici ce que les lecteurs ont pensé de cette méthode :

« Ce livre nous montre clairement les démarches a adopter pour avoir les meilleurs relations sociales. Sa particularité est qu'il offre une étude détaillée à propos d'un sujet qui est vraiment large. Ce livre est un genre de guide. Il expose toutes les étapes à emprunter pour acquérir ce savoir être précieux. En plus, les exercices pratiques permettent d'appliquer les connaissances élucidées dans ce livre, ce qui permet de passer de la théorie à la pratique.

Merci Hervé, ce livre est tellement riche d'enseignements . J'ai pris un grand plaisir à étudier tous les principes exposés dans ce livre. Si vous désirez vraiment améliorer vos relations sociales voila ce qu'il faut. Je vous le conseille ! »

Cissé D.

Pour moi ce livre a plusieurs avantages, il propose des méthodes concrètes et faciles à mettre en œuvre pour améliorer ses relations sociales et rencontrer des gens qui nous tirent vers le haut. Il propose un parcours progressif qui permet de faire un point sur ses relations et comment rencontrer les bonnes personnes.

Pour ma part le livre m'a apporté des méthodes rapides et efficaces pour faire des rencontres et améliorer mes relations.

Antoine L.

J'ai déjà appliqué pas mal de méthodes de cet ebook pour assainir mes relations, grâce à cet ebook j'ai enfin une méthode simple et efficace pour retrouver de nouvelles connaissances.

Benoît D.
garantie

Cette méthode ultime pour devenir super sociable, je te la propose au tarif de 23€ pour l'instant, il est très possible que j'augmente le tarif prochainement.

Autrement dit, tu peux changer ta façon de vivre ta vie sociale pour moins que le prix d'un café par jour.

C'est à la portée de tout le monde, ce n'est qu'une question de choix et de priorités.

Investir sur toi et sur ton futur bonheur n'est à mon avis pas le plus mauvais choix à faire.

Je te dis à tout de suite de l'autre côté, pour t'aider à avoir la vie sociale dont tu as toujours rêvé.

Hervé Lero.

Ton offre spéciale :

- Le livre numérique « Deviens super sociable en 30 jours », 246 pages avec les exercices concrets

- L'audiobook de 3h45

- Le bonus : 12 questions pour booster ta vie sociale

- Le bonus : 10 missions pour devenir plus sociable

Deviens super sociable en 30 jours pack complet
Deviens super sociable en 30 jours pack complet
Prix: €37.00
Prix: €23.00

ou choisir l'ebook seul à 20€ ou l'audiobook seul à 17€

Paiement sécurisé par Paypal OU carte bancaire

Tu peux choisir dès maintenant de passer un cap et d'apprendre à devenir super sociable :

Pour ça rien de plus simple, tu cliques sur le bouton "Recevoir le guide", et tu recevras un mail avec un lien de téléchargement immédiatement après le paiement sécurisé.

Tu peux payer par compte paypal si tu en as un, ou par carte bancaire.

Si tu veux en savoir un peu plus, voici l'intro du livre :

Ennui. Frustration. Embrouilles. Routine. Solitude parfois.

Tu as sans doute l'impression que ton cercle social pourrait être meilleur. Bien meilleur.

Mais tu t'en contentes. Tu te dis que ça pourrait être pire. Après tout, ce n'est pas facile de se faire des amis. Alors tu passes ton samedi soir devant la télévision, ou à aller tous les week-ends depuis 10 ans chez le même ami à jouer aux jeux vidéos alors que tu n'aimes pas vraiment ça.

Pourtant, au fond de toi, tu rêves de vivre pleinement ta vie sociale. De rencontrer des gens enthousiastes, de partager des moments forts, de découvrir des choses nouvelles et excitantes.

Certains y arrivent facilement, mais tu tu dis que c'est parce qu'ils ont de la chance, ils sont comme ça naturellement.
Tu penses peut-être que la vie est injuste, que la distribution des rôles ne t'a pas été favorable.

J'ai une excellente nouvelle pour toi : tu te trompes.

Avoir une vie sociale de grande qualité, ce n'est pas réservé à une élite. Ni à des gens qui ont une capacité naturelle à parler aux autres.


C'est une compétence. Et comme toute compétence, ça s'apprend.

Je le sais, car je suis passé du statut de timide maladif qui avait énormément de mal à se faire des amis à celui de personne épanouie socialement.


Avec ce livre, tu ne vas plus te contenter du médiocre ou du moyen.

Tu vas apprendre pourquoi et comment créer un cercle social épanouissant.


Si tu agis concrètement, tu vas devenir bon.


Meilleur que dans tes rêves les plus fous.


Et tu vas pimenter ta vie comme jamais auparavant.

Si tu as envie de découvrir la suite, je te dis à très vite de l'autre côté !

Ton offre spéciale :

- Le livre numérique « Deviens super sociable en 30 jours », 246 pages avec les exercices concrets

- L'audiobook de 3h45

- Le bonus : 12 questions pour booster ta vie sociale

- Le bonus : 10 missions pour devenir plus sociable

Deviens super sociable en 30 jours pack complet
Deviens super sociable en 30 jours pack complet
Prix: €37.00
Prix: €23.00

ou choisir l'ebook seul à 20€ ou l'audiobook seul à 17€

Paiement sécurisé par Paypal OU carte bancaire

Un exemple perso de ce que ça a changé pour moi

Devenir sociable, ça change la vie, en te créant des nouvelles opportunités.

Et ces opportunités, on les a tous, devant notre nez, tous les jours.

C'est juste qu'on ne les voit pas. Qu'on ne les saisit pas.

Il y a trois semaines, je me baladais au centre ville de Saigon. Je croise un mec avec des béquilles, qui a du mal à monter sur son vélo.

Je l'aide, et je discute avec lui 5 minutes. J'utilise une des techniques du livre pour lui demander ses coordonnées.

Il m'a rapidement invité à un pique nique où j'ai rencontré ses amis vietnamiens.

En appliquant d'autres techniques du livre pour reprendre contact et proposer des sorties à mes nouveaux contacts, j'ai revu rapidement ces personnes et sympathisé avec eux.

Et deux semaines après, je me suis retrouvé garçon d'honneur d'un mariage traditionnel vietnamien. Je te joins une photo de moi en habit traditionnel :

Autrement dit, je me suis créé en deux semaines un cercle social suffisamment fort pour avoir cette opportunité géniale d'être invité à un mariage vietnamien et passer un super moment.

J'ai pu également rencontrer ma nouvelle copine grâce aux techniques du livre au passage, mais c'est une autre histoire !

Ces opportunités, elles existent pour toi aussi. Il va juste falloir apprendre à les saisir pour changer le cours de ta vie !​

Aujourd'hui, je sais que même si je voyage seul, en l'espace de quelques semaines j'aurai trouvé des amis qui me tirent vers le haut. Et ça me donne énormément de confiance pour accomplir de nouveaux projets !

Tu mérites d'avoir la vie sociale de tes rêves. Rends-toi ce service, tu te remercieras plus tard !

Amicalement,

Hervé Lero