Ton objectif 2016, lundi c'est défi n°7 - Changeons

Ton objectif 2016, lundi c’est défi n°7

Ton objectif 2016, lundi c’est défi n°7

 

C’est déjà lundi, youpi !

Pourquoi youpi ? Parce que lundi c’est défi bien sur. Et on va faire cap vers ton objectif 2016.

lundi c'est défi définir ton objectif

Pas de texte cette fois ci, mais une vidéo.

Dis moi dans les commentaires si tu aimes ce format, si tu préfères les articles en texte, si tu aimes ou non les brocolis. Pour les brocolis c’est facultatif vu que ça n’a aucun rapport avec le défi.

Je pense que ça peut te plaire, ça dure moins de 3 minutes et le défi est motivant.

 

Passe une excellente année 2016.

Parce que tu le mérites. Tu mérites d’être bien dans ta peau, confiant et bien entouré. Et je te donnerai un coup de main cette année encore pour y parvenir, pour devenir TOI, MAIS EN MIEUX.

À très vite.

Partager
  • Bonsoir Hervé
    Merci de me demander de parler ici de mes défis de cette année, je ne voulais pas avoir l’air de me faire de la pub, mais tu m’as dit que tu es d’accord avec ça.

    Tu parles aussi dans ta vidéo des réussites de 2015 : ce que je considère comme ma réussite la plus importante de 2015, c’est d’avoir enfin clarifié mon nouveau projet professionnel (thérapeute EFT). Je le croyais pourtant parfaitement clair, ça fait des années que j’étais passionnée de développement personnel, puis d’EFT en particulier.

    J’ai passé un temps fou à écrire des e-books que je ne finissais jamais, en rapport avec l’EFT, bien sûr. En fait, j’avais négligé deux choses fondamentales pour moi : le désir de contacts avec des personnes très différentes, dans des situations très différentes ; et l’envie d’expérimenter l’EFT sur les sujets les plus variés, comme ils se présentent, sans me sentir enfermée dans un objectif restreint.

    Puis à force d’essais / erreurs, j’ai enfin trouvé la façon de travailler qui me plaît vraiment :
    – les ateliers (groupes sur Internet, où on travaille sur les croyances limitantes, avec l’EFT) : sur l’Abondance, le métier idéal, et bien d’autres thèmes à venir.
    – Dans quelques jours, une boutique virtuelle (essentiellement des audios de protocoles EFT),
    – et des séances individuelles.

    Et le projet de 2016, c’est évidemment de développer tout ça.

  • Jo dit :

    Bonjour
    Pour moi une vidéo c’est sympa ,mais je ne peux pas les écouter partout,
    Pour un contenu assez personnel ,ce n’est pas très discret.
    Donc c’est de tout façon un texte (avec ou sans vidéo)
    Jo

    • Hervé dit :

      Merci Jo, je pense en effet la prochaine fois proposer un texte en plus de la vidéo, ça permettra aux gens qui n’ont pas la possibilité de mettre du son de pouvoir faire le défi quand même !
      Merci pour ton avis 😉

  • Denise dit :

    J’aime bien entendre en paroles . Merci beaucoup.

  • Bravo pour la vidéo, c’est agréable de te voir « presque en vrai », après avoir longtemps lu tes articles. C’est l’un de tes nouveaux défis à toi pour cette année, les vidéos ?

    Mon point de vue sur les vidéos : ce que je préfère de beaucoup, c’est : vidéo + transcription.
    Je trouve sympa de voir la personne de temps en temps, donc je regarde 2-3 minutes (j’ai été jusqu’au bout de la tienne !). Mais si il y a la transcription, je vais directement la lire (après ces 2 minutes où je regarde), ça va beaucoup plus vite.
    Et quand c’est des vidéos avec powerpoints, ça serait bien de mettre les images du powerpoint dans la transcription (je n’ai encore jamais vu faire ça).

    Ou encore, j’écoute la vidéo en faisant autre chose, qui ne me demande pas d’attention particulière. .. pareil, après l’avoir regardée quelques minutes (ou secondes).

    Mais ce n’est que mon fonctionnement actuel, où j’ai de moins en moins de temps libre. Avant, je les écoutais « religieusement » en prenant des notes.

    Bonne chance pour tous tes défis perso de cette année ! 🙂

    • Hervé dit :

      Merci Claude,
      Oui je pense que je ferai une transcription texte pour mes prochaines vidéos, merci pour ton avis détaillé !

      C’est quoi le défi que tu as choisi pour 2016 ?

  • >